L’atelier décoration a débuté en 2014 avec 10 personnes adhérentes à l’association.

Cette année nous avons participé à l’élaboration des fleurs pour le char BABAR en partenariat avec la régie de quartier et la ville de Moulins.

Nous avons également décoré la salle du repas des adhérents sur le thème de la mer. Ainsi que la décoration pour la soirée téléthon où nous avons fait une expo-vente à leur profit. cette expo comprenait des cartes en quilling, des évantails…

Cet atelier reste très convivial et c’est un moment de partage et de créations en tous genres.

Nous avons confectionné ce chapeau de A à Z avec du papier mâché, recouvert en partie de tissus, de fleurs en capsules de café et de personnages fabriqués en quilling (papier roulé). Il représente les ateliers et les différentes manifestations de l’association, mais aussi notre quartier. On a présenté ce chapeau lors d’un concours organisé par l’association « Rêves et Veillées Auvergne ».

Responsable : Mmes BOUTONNET Sandrine et GAUDRON Christiane

tous les 15 jours le samedi de 15h à 17h